Ora Ito s’est associé à l’entrepreneur Marc Simoncini pour créer le vélo Angell.
Avec un cadre arrondi élégant et ne pesant que 13,9 kg, le vélo électrique offre un moyen intelligent et sans effort de se déplacer en ville.
L’idée du vélo est venue à Marc Simoncini au printemps 2017 quand il a demandé “comment pouvons-nous créer le meilleur vélo électrique du monde ?” Après avoir sollicité l’aide d’Ora Ito, la paire a créer un magnifique design streamline en aluminium et carbone.
Le design comporte un écran tactile sur le guidon, permettant aux utilisateurs d’être informés des prévisions météorologiques, les informations sur la qualité de l’air, les niveaux de batterie, la vitesse et les calories brûlées. Le vélo Angell dispose également d’une batterie amovible pesant moins de 2 kg et de voyants lumineux hyperboliques.
En plus d’être l’un des vélos électriques les plus légers au monde, Angell propose également aux utilisateurs trois modes de conduite différents: free ride, navigation et sport, avec une vitesse maximale de 25 km/h et une autonomie de 70 km. Pour la tranquillité d’esprit du futur propriétaire, la batterie dispose d’un système de verrouillage automatique la protégeant du vol et se recharge en moins de deux heures.